Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Death

Forum de l'alliance Angels of Death
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)

Aller en bas 
+2
disco61
rasen250
6 participants

Wing de la ..A.D..
créont une wing
Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Vote_lcap43%Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non nous en avons pas besoin
Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Vote_lcap43%Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
vote blanc
Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Vote_lcap14%Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
GalactuS
Invité




Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:25

Bonjour je m'appelle xavier je suis venue vous propoez une wing car je voulait entrer chez vous et suite a une discution avec disco61 il m'a dit tu ,n'as cas faire un demande pour wing j'ai 100 points j sait c'est peu j'ai commencé il y a pêu de temps et je suis un raideur au Petit transporteurs et minieur généralement je joue ausi su le 28 avec 70 k de pts et un autre sur le 54 avec 4 k de pts voila je croit que j'ai tout dit

GalaktuS


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasen250
Ange Connue
Ange Connue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:38

Je ne suis pas contre l'idée d'une wing car cela montera le nivea de l alliance mere de beaucoup, maintenant faux voir ce que les autres en pense .
Revenir en haut Aller en bas
GalactuS
Invité




Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02

D'accord merci de ta reponse

Cordialement GalaktuS
Revenir en haut Aller en bas
disco61
Ange anodin
Ange anodin
disco61


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : alençon 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

moi sa me derangerais pas car en ce moment l alliance stagne au niveau classement elle baisse meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lediscodu61.skyblog.com
Loki
Ange anodin
Ange anodin
Loki


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : g2
Date d'inscription : 08/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:49

moi je ne suis pas pour une wing pour le moment aprés ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Raptor X [A.D]
Fondateur
Fondateur
Raptor X [A.D]


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:18

Et bien moi je n'ais rien contre!!!!
Mais l'alliance mère est classé top 10 donc la wing devrai au moins être top 50 (au minimum)
Donc l'allianc mère recrute top 500 pour le moment donc la wing recruterai top 1500 (voir top 1000)!!

Vous n'êtes pas d'accord??????
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ange anodin
Ange anodin
Melinda


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:58

Je n'aime pas trop le principe d'une wing pour ma part. Je trouve que ça fait déjà élitiste mais aussi c'est pas vraiment avec une wing que l'on peut souder facilement des liens. Nous sommes un petit groupe de joueurs. On devrait apprendre a se connaitre avant de recruter ou encore crée cela non?
Revenir en haut Aller en bas
GalactuS
Invité




Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:03

Citation :
Et bien moi je n'ais rien contre!!!!
Mais l'alliance mère est classé top 10 donc la wing devrai au moins être top 50 (au minimum)
Donc l'allianc mère recrute top 500 pour le moment donc la wing recruterai top 1500 (voir top 1000)!!

Vous n'êtes pas d'accord?????

ouias le top 1500 et apres selon le niveau et le nombre de joueur top 1000 en plus j'ai un nom de wing Demons of Death

et voila la page de presnteation

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) 2004343559757796976_rs
Citation :
http://aycu34.webshots.com/image/37553/2004343559757796976_rs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sir hades
Ange méconue
Ange méconue
sir hades


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:13

moi je suis pluto pour une wing, ces comme sa que une aliance avance, elle recrute des joueurs niveaux moyens qui au fur et a mesure de leur progressement passera dans la mere.
epuis, il faut bien aider les plus faibles que soit....sa sert a sa une wing, a faire progresser et donner des conseils au plus faibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor X [A.D]
Fondateur
Fondateur
Raptor X [A.D]


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:19

Oui mais le problème Galactus c'est que tu ne corresponds pas du tout a ces conditions!!!
Avec 100 points...tu va pas allé loin.....
Revenir en haut Aller en bas
GalactuS
Invité




Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:28

rectiiction 215 pts
Revenir en haut Aller en bas
Raptor X [A.D]
Fondateur
Fondateur
Raptor X [A.D]


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

oui ba çà correspond toujours pas quand même!!!
Et pi tu n'as pas une grande expérience IG non plus!!!!
....enfin bon ce n'est que mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
GalactuS
Invité




Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:48

just une ptite quetion si le sondage et oui et que toi tu n'est pas d'acord sa fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Ange anodin
Ange anodin
Loki


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : g2
Date d'inscription : 08/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:52

le sondage c pour former une wing pas pour te prendre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
GalactuS
Invité




Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:53

oui je sait
Revenir en haut Aller en bas
sir hades
Ange méconue
Ange méconue
sir hades


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:07

ouer ces vraie qu'il ne faut pas avoir une wing de ***** quand meme ^^
mes franchement , on n'en n'aura bien besoin un jour et sa fera des membres en plus sur le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
GalactuS
Invité




Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

Voila je me suis crée ma propre alliance et je ne veut plus etre votre wing a + t bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raptor X [A.D]
Fondateur
Fondateur
Raptor X [A.D]


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/12/2007

Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:23

Ba de toute façon tu n'aurais pas dirigé notre wing çà c'est clair et net!!
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Empty
MessageSujet: Re: Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)   Wing de la ..A.D.. (non plus de wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing de la ..A.D.. (non plus de wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Death :: Angels of Death :: Acceuil :: Ambassades-
Sauter vers: