Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Death

Forum de l'alliance Angels of Death
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le raideur da coté de chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neuroxx
Barman
Barman
neuroxx


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2007

le raideur da coté de chez moi Empty
MessageSujet: le raideur da coté de chez moi   le raideur da coté de chez moi Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:39

Voila depuis hier je sais qu'il y a un autre raideur pas loin de chez moi et parcequ'il ma scanner je l'ai repere:
IL est en 3 446 6 un sytem a coté du mien même si pour le moment il n'a fait que me sonde je suis pas sur que sa continue lomtemps comme sa donc dans quelque temp je devrais surement l'éliminer avec peut etre de l'aide

Pour info le raport de ma sonde a donné sa:

12-10 10:01:47 Quartier général Espionnage de Redeemer Alpha [3:447:6]

Matières premières sur Redeemer Alpha [3:447:6] le 12-10 10:01:47
Métal: 12.841 Cristal: 2.383
Deutérium: 4.836 Energie: 829
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 51 dernières minutes.
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :5%

Avec 1 sonde envoyer donc il y a de forte probalité qu'il posséde une techologie espionage avancé + des flotte (il y a des debris de bataille tout autour) et des defance avancé voila donc il va surement advenir un temps ou faudrat le netoyer et j'aurais peut etre besoin d'aide car ma flotte sera peut etre insufisante.
Revenir en haut Aller en bas
rasen250
Ange Connue
Ange Connue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

le raideur da coté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: le raideur da coté de chez moi   le raideur da coté de chez moi Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

Attend je vais te le sonder j'ai espionnage equivalent a 5
Revenir en haut Aller en bas
 
le raideur da coté de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Death :: Angels of Death :: Section Militaire-
Sauter vers: